Diana Amaral

C’est plus que du tourisme rural, c’est la nature qui passe par la fenêtre et nous oblige à nous arrêter et à respirer. Tout nous a plu, du cadre à la chaleur de la maison, en passant par les câlins à l’arrivée et l’aide et les conseils que nous avons reçus tout au long du week-end. A refaire, c’est sûr !